L’équipe du PSG prêt pour le tournoi Européen sur League of Legends

Catégorie : Esport / Le 10/06/2017

Le Summer Split va lancer le coup d’envoi du tournoi League of Legends le 18 juin, le PSG a enfin dressé la liste des joueurs qui seront de la partie. En outre, il y aura les nouveaux, les revenants et les sortants. Le Yellowstar Kim préfèrera laisser la place aux autres. Mais l’Esport continue pour League of Legends et tous ceux qui sont dans le train ont plus d’une corde à leur arc. Toujours est-il qu’il est toujours bon de présager les manœuvres afin de mieux visualiser l’issue de ce tournoi.

Challenger Series de la deuxième division de League of Legends

Plus qu’un jour et ce sera l’ouverture du Challenger Series de la deuxième division de League of Legends. L’équipe parisienne ne sera pas cette fois-ci chapeautée par Bora Kim, c’est l’Allemand Noxiak Felix Lewis qui reprendra le flambeau pour ce championnat d’Europe. L’ex Fnatic devra alors être à la hauteur de Kim a déjà maintes fois fait preuve de succès au sein de l’équipe. On lui incombera la responsabilité de hisser l’équipe à un plus haut niveau pour s’imposer au LCS.

L’équipe du PSG : le moral d’acier pour terrasser les LCS

Lewis Felix a laissé quelques mots pour soutenir son équipe et montrer au reste des compétiteurs que l’escouade arrive avec un moral d’acier, prêt à éliminer les LCS. Dans un message datant du 12 juin, il a rapporté que le PSG est heureux de participer au Summer Split et que l’équipe va faire le maximum pour évincer les LCS.

Paris Saint-Germain s’est déjà préparé à l’avance

Tous les dires du leader de l’équipe laissent entendre que c’est la victoire assurée pour Paris Sain Germain, du moins c’est qu’il prétend, mais il reste à croiser les doigts que les circonstances vont suivre cette conviction. Du moins, le terrain est déjà préparé, l’équipe a passé du temps à faire des milliers d’essais, à étudier tous les scénarios afin de mieux prévenir le coup des adversaires. Tous se sont incarné les personnages à tour de rôle pour être sûr de mieux les contrôler jusqu’à ce que chaque élément de l’équipe trouve sa vraie place. C’est grâce aussi au gaming house que les entraînements ont pu être portés aussi loin confirme Kim, le prédécesseur de Lewis, lorsqu’il a été interrogé sur cette prépar