Dungeon Defenders 2 est fin prêt, bientôt sur Xbox One et PS4

Catégorie : Sorties / Le 15/08/2017

Deux ans d’Early Access se sont écoulés avant que Dungeon Defenders 2 ait terminé sa dernière révision. Trendy Entertainment peut enfin goûter le fruit de ses labeurs, car le deuxième opus succédant au fameux tower-défense est enfin sur pied. Les joueurs pourront donc allumer leur PC et pour profiter de de jeu Free-to-Play. Dungeon Defenders 2 vous emmènera dans une épopée fantastique, prêt à faire face aux ennemis, et évoluer entre tours et donjons. Cette aventure ne sera pas pour les fébriles, car en plus de vos capacités, vous devez également compter sur votre rapidité et votre stratégie pour remporter la bataille. Seule votre survie vous permettra d’emprunter chaque niveau. Ce jeu coopératif propose des affrontements jusqu’à 4 joueurs.

Dungeon Defenders 2 proposé en mode free-to-play

Et pour combler de joie les mordus de ce jeu, Trendy Entertainment a prévu Dungeon Defenders 2 en mode free-to-play. Vous aurez donc pleinement accès à ce jeu de Tower Defense sans rien débourser où vous aurez un choix d’évoluer entre un mode coopératif et un mode compétitif si vous êtes habile au PvP. Ces deux déclinaisons offrent déjà une grande différence sur la vision du jeu. Dans un mode où l’affrontement est le maître mot, Dungeon Defenders donne un air de League of Legends, des combats assez palpitants attendent les joueurs dans cette deuxième saga.

Dungeon Defenders 2 adopte un style MOBA

Cette nouvelle va en effet faire pâlir d’envie les joueurs sur console, car Dungeon Defenders 2 adopte le style MOBA ou Multiplayer Online Battle Arena. Ce modèle a vraiment payé puisqu’on peut apprécier les améliorations faites au niveau de ce deuxième jeu Tower Defense. C’est donc dans un tout nouveau visage que Dungeon Defenders 2 se présente, la personnalisation de chaque niveau, du paysage et l’on ressent même un effort global sur le RPG. Tant le décor, tant les accessoires ont su apporter des éléments nouveaux dans Dungeon Defenders 2. Un point notable au niveau des achats et de la personnalisation du personnage que l’on incarne, tout a vraiment évolué. Grâce au système de gestion des objets, les nouveaux joueurs n’auront pas du mal à s’apprivoiser du jeu. En version bêta, Dungeon Defenders 2 propose la même expérience de jeu sur Mac, iOs, PC ou encore Android. Mais Trendy Entertainment s’intéressera plus sur le cross-play pour faciliter les mises à jour.