Destiny 2 au banc d’essai : de la pure fiction en 4K 60FPS

Catégorie : Tests / Le 29/11/2017

Destiny 2 sera parmi les nouveaux opus qui doreront le blason de Playstation 4 et de Xbox One pour 2017. Ce nouvel épisode qui fait suite à Destiny, s’annonce comme un jeu purement science-fiction. Sa campagne n’est pas encore loin d’être terminée, mais Bungy et Activision ont prévu la sortie de Destiny 2 pour le 06 septembre prochain. Il ne restera plus donc que quelque mois à patienter avant d’explorer les mystères cachés de cet univers intergalactique. Pour les plus impatients, il reste toujours la phase de test pour se projeter dans Destiny 2, ce monde d’extraterrestres rempli de secrets.

Aperçu général de Destiny 2

Activision a encore su démontrer que ses développeurs savent façonner divers environnements de jeu, aussi décalés soient-ils. Destiny 2 montre la véritable inspiration d’Activision pour la pure fiction. Encore plus fictions pour naviguer dans l’espace et évoluer dans un univers des plus chimériques. Pour faire évader le joueur Activision, n’a pas manqué un seul détail. Les accessoires et les costumes sortent tout droit du Space Opera, le tout est magnifié par les effets spéciaux. Chaque capture d’écran montre à quel point Bungie a travaillé pour façonner un tout autre univers de jeu. Tout est inventé de toutes pièces pour s’éloigner du décor réaliste de Call of Duty World War II pour se rapprocher de celui des opus de Star Trek. Destiny promet une nouvelle aventure qui vous fera émoustiller devant l’écran. Et pour cette nouvelle aventure, les Artworks sont au complet, Warlock Dawnblade, Hunter Arcstrider, Hunter Gunslinger, Titan Striker font partie des personnages.

Activision passe au 4k pour Destiny, un graphique plus que surréaliste

Activision a mis la barre très haute pour le rendu graphique de ce deuxième opus du jeu de fiction Destiny. Une mise à niveau qui promet des rêves pour les yeux, car Destiny 2 est pour de vrai en 4K 60 FPS. Aucune perte de qualité ne sera signalée même sur la version PC grâce à cette résolution. En effet Destiny 2 roule à 3840x 2160p que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC. Ce sprint à 60 images par seconde en envoie aussi sur manette, il n’y a ni de bug ni de décalage entre les différentes actions, ce qui confère une véritable rapidité d’exécution, une bonne maniabilité, mais également une fluidité hors pair tout au long du gameplay.