Comment jouer au Bubble shooter pour gagner ?

Catégorie : Actualités / Le 26/12/2021

Avec l’évolution de la technologie, il est désormais possible de trouver de nombreux jeux pour se divertir. Parmi les plus cités pour leur expérience de jeu unique, Bubble Shooter est une référence. Découvrez ci-dessous des informations utiles pour bien jouer à ce jeu et gagner.

Se familiariser avec les règles du jeu

Comme tous les jeux, Bubble Shooter a ses propres stratégies de jeu. Pour jouer et obtenir beaucoup de points, vous devez donc maitriser certaines techniques. Certes, ce jeu a un concept assez simple à comprendre. Mais, il est indispensable de connaitre les règles du jeu pour évoluer rapidement. Selon vos envies, vous pouvez jouer à Bubble Shooter classic gratuitement ici pour vite maitriser les stratégies du jeu.

Comme vous le savez certainement, Bubble Shooter existe en différentes variantes. Quelle que soit la version choisie, l’objectif sera de vider le terrain de jeu en faisant disparaitre les bulles le plus rapidement possible. Une fois l’ensemble nettoyé, la partie prend fin et vous gagnez. Mais, si les bulles remplissent le plateau et atteignent le bord, vous perdez.

Au cours du jeu, une ligne de billes se rajoutera à des intervalles réguliers lorsque vous atteignez un certain nombre de lancées. Retenez donc que vous êtes dans une course contre les boules et vous devez tout faire pour vider le terrain avant qu’il ne soit rempli. Pour ce faire, trouvez des astuces pour détruire un grand nombre de bulles de même couleur en même temps. Assurez-vous donc de placer vos billes de façon intelligente. Vous pouvez par exemple utiliser les bords du plateau pour placer des billes derrière un obstacle. Ainsi, vous évitez d’être pris au dépourvu.  

Savoir anticiper les prochains mouvements et isoler les billes

Savoir anticiper ses prochains mouvements est indispensable pour obtenir plus de points au Bubble Shooter. En effet, cette maitrise vous permet d’enchainer les lancées afin d’éliminer des groupes de bulles de mêmes couleurs. Pour ce faire, il est conseillé de garder un coup d’œil sur la balle suivante affichée en bas de votre écran. S’il s’agit d’une balle verte par exemple, vous savez que vous devez viser des groupes de balles vertes au prochain tir. Ainsi, vous maximisez vos chances d’éclater le plus de bulles en une lancée et de vider le terrain en un temps record.

L’autre astuce pour jouer et gagner au Bubble Shooter est de savoir isoler les billes. Cette démarche permet en effet d’éliminer un grand nombre de billes en un coup. L’idée est simple. Il s’agit de faire en sorte d’avoir une seule couleur qui relie un groupe de billes au haut du plateau. De cette façon, vous avez la certitude que toutes les autres billes vont disparaitre lorsque vous réussissez à éliminer cette couleur.

En résumé, les règles du Bubble Shooter sont faciles à comprendre. C’est d’ailleurs ce qui justifie le fait que ce jeu a de plus en plus de joueurs. En y jouant, vous pourrez rapidement maitriser les techniques à utiliser pour atteindre rapidement votre objectif : vider le terrain dans les plus brefs délais. N’hésitez donc pas à sauter le pas si vous n’avez pas encore joué au Bubble Shooter !