Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre 2017 : un petit avant-goût

Catégorie : Sorties / Le 22/09/2017

Ubisoft aura pu encore pris le temps de créer le mystère autour de l’Assassin’s Creed Origins, mais les données ont fuité, il ne restait plus qu’à officialiser l’arrivée de ce nouvel opus et de faire taire les rumeurs. Assassin’s Creed Origins embarque dans l’ancienne Égypte, dans les grandes cités de Memphis et d’Alexandrie pour évoluer en plein désert. Le joueur pourra se référer à une carte pour faire le choix de ses horizons, un petit clin d’œil à Skyrim.

Une meilleure expérience de jeu

Comme dans les derniers leaks, vous pourrez vous apprivoiser de diverses aptitudes en incarnant le héros Bayek, mais libre à vous de représenter d’autres personnages. Le bouclier en guise de protection vous pourrez manier à volonté vos actions en déviant tout simplement les flèches. Et pour avoir la peau de vos adversaires, la vision d’aigle sera votre jumelle pour viser vos cibles. Le gameplay a permis d’explorer les compétences du personnage sous toutes ses coutures, mais aussi de prendre conscience que les acteurs sont de plus en plus personnalisables ce qui forge leur vraie identité dans le jeu.

Assassin’s Creed Origins plonge dans le désert Égyptien

Une nouvelle épopée attend le joueur dans les grandes cités de Memphis et d’Alexandrie au temps où Cléopâtre régnait sur les lieux. D’entrée, le jeu vous emmène dans un univers presque similaire à The Legend of Zelda : Breath of the Wilk, avec un personnage indomptable, un cascadeur qui pourrait évoluer entre falaises et terrains escarpés sans se faire attraper par les obstacles dans son envol. Le personnage pourra tirer des flèches à son arc pour étriper son adversaire. Assassin’s Creed Origins débarque ainsi dans la cours des grands, tous les coups sont permis, une lutte sans relâche jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ubisoft a tourné la bande jusqu’à 40 minutes pour dévoiler les secrets d’Assassin’s Creed Origins. Le décor dans lequel le personnage a impressionné les spectateurs, avec la reconstitution de l’Égypte antique, presque réaliste grâce à la qualité du graphisme.

Assassin’s Creed Origins disponible sur Xbox One et PS4

La date de sortie est d’Assassin’s Creed Origins est déjà connu, cette édition sera disponible à partir du 27 octobre sur Xbox One et sur PS4. Le prix est déjà calé, il y a aura trois possibilités d’accès au jeu, mais pour une saison complète, vous pourrez opter pour le Gold Steelbook Edition à un prix de 109.99$ pour obtenir le packaging complet avec Season Pass et Steelbook. Mais vous pouvez également vous contenter d’un Season Pass à 69.99$